14 November 2011

I wish for sparkles and style

So many wish lists will be collated and compiled in the next few weeks, in the hope that Father Christmas brings sparkles and style to all.
To me, presents should be functional (something you actually need) but also things that you would not dare buy yourself... because it is too expensive, because you know you would only wear it a few times, because as adorable as it might be, it doesn't quite fit in with your kitchen... 
Things that you would never buy, but that you are all the more happy to receive.

I expect this list to grow and grow when I actively start looking for ideas, but for now here are a few items which I have found irresistible in the past few weeks...














What's on your wish list so far?

4 comments:

  1. Rohhh tu sais que je surkiffe ces chaussures Miu Miu ! Jes les ai repérées dans une autre couleur, avec des ptites paillettes :) Troppp belles ! Mais troopppp chères !
    Et les mugs, je les avais vu dans Cosmo (ou Glamour ?! whatever) et j'avais juste flashé dessus mais je n'arrive pas à les trouver en France :( Ils sont dispo aux UK ?
    Bizoux ma marinette :)
    Jojo

    ReplyDelete
  2. Ma marinou,
    Tu sais que je suis folle de ces chaussures Miu Miu ! Je les ai vues sur quelques autres blogs et je les trouve juste MAGNIFIQUE ! J'adore, avec les paillettes qui scintillent et le noeud bien sûr :) Mais soooo not affordable.
    Et les mugtails, je surlike. Ils étaient dans un Cosmo (ou Glamour je sais plus) l'année dernière et j'avais adoré, sauf que je ne les trouve pas en France :( Tu sais si on peut les acheter aux UK ?
    Bizoux ma marinou toute choue

    ReplyDelete
  3. A ma Jojo... C'est trop gentil de laisser un petit commentaire :)
    Oui je connais les chaussures avec paillettes mais justement, je préfère celles-ci, elles sont plus classe! ;-)
    Pour les mugs Kinto, je ne suis pas sure en fait... je vais mener l'enquête et je te dirais :)
    bisou a toi!

    ReplyDelete
  4. Oh les petits mugs et les post-it! C'est trop mignon je les veux!!! ;)))
    Très bon choix!!!

    ReplyDelete